Terrains industriels à vendre – Parc industriel – Guéret (23)
Terrains industriels de 20 000 m² – Guéret (23)
Situés sur le Parc industriel de l’Agglomération de Guéret, dans la Creuse, ces terrains industriels de 100 hectares sont disponibles à la vente. Découpe possible à partir de 20 000 m², selon le projet d’implantation de l’entreprise. Le parc est idéalement situé sur sur la RCEA (Route Centre Europe Atlantique – RN145) et proche des autoroutes A20 et A71. Terrains parfaits pour l’implantation d’un projet industriel ou logistique important.
Description du bien
Le parc industriel de l’Agglomération de Guéret possède une spécificité depuis 2006 : une certification ISO 14 001 unique qui lui permet d’attirer des entreprises soumises à des contraintes environnementales fortes.
100 hectares de terrains industriels sont disponibles à la vente immédiatement au sein du Parc. Les surfaces sont disponibles à la découpe à partir de 20 000 m², en fonction du projet d’implantation.
La zone bénéficie d’une desserte ferroviaire, et d’une importante desserte en électricité et transport de gaz naturel. Un réseau d’eau industriel est également mis en place. Elle est idéalement placée sur la RCEA (Route Centre Europe Atlantique – RN145) et proche des autoroutes A20 et A71.
Surface du bien
Le terrain à vendre possède une superficie d'environ 100 hectares, avec des lots qui peuvent être découpés à la demande du client, en fonction de son projet d'implantation. Les lots peuvent être découpés à la demande, en parcelles de 2, 5, 10, 20 ou 30 hectares. Un minimum dde 20 000m² (2 ha).
Localisation
Guéret est une commune française, préfecture du département de la Creuse dans la région Nouvelle-Aquitaine. La desserte routière est assurée par l'axe autoroutier RCEA (Route Centre Europe Atlantique - RN145) reliant les autoroutes A20 et A71.
- 65km de Montluçon
- 85 km de Limoges
Localisation
Conditions d'acquisition
Nous contacter pour les modalités financières d'acquisition.
Caractéristiques / Atouts
Les terrains sont livrés terrassés et compactés. Les principaux réseaux d'évacuation et d'alimentation en fluides sont amenés en limite des parcelles : électricité 20 000 volts, téléphonie fixe, gaz naturel, eau potable, eau industrielle et fibre optique. Les terrains sont reliés à la route, qui est adaptée au trafic des poids lourds.