Retour à la recherche

Terrain industriel de 2000 m² à vendre à 1h de Nantes (44)

A vendre, terrain industriel sur un Parc d’activités à Saint-Nazaire (44)

Ce terrain de 2000 m² se trouve sur une zone d’activités dynamique regroupant 300 entreprises, à Saint-Nazaire. Il bénéficie d’une excellente localisation, dans la région de Nantes. Opportunité idéale pour l’implantation d’une activité industrielle, artisanale ou tertiaire.

ref04407

SAINT NAZAIRE

Nous consulter

2000 m²

Description du bien

Sur le parc d’activités de Brais, à l’ouest de Saint-Nazaire (44), un terrain industriel de 2000 m² est viabilisé et disponible à la vente.

Le terrain est dédié à l’accueil d’entreprises artisanales, industrielles (agro-alimentaire, aéronautique, navale et automobile) et tertiaires.

Environ 300 entreprises, représentant 4000 emplois sont déjà présentent sur le parc d’activités.

Surface du bien

Terrain de 2000 m² viabilisé.

Localisation

Le terrain est situé sur le parc d'activités de Brais, à l'ouest de Saint-Nazaire, bénéficiant d'un accès rapide à Saint-Nazaire et toute la côté ainsi qu'aux grands axes routiers vers Nantes, Rennes ou Vannes.

+ d'infos sur le territoire

Localisation

Conditions d'acquisition

Prix de vente à partir de 40€/m².

Caractéristiques / Atouts

Atouts:

  • Zone de chalandise importante
  • Proximité immédiate des fournisseurs
  • Exonération de la part communale de la Taxe d'aménagement (taxe liée au dépôt du permis de construire)

Un parc d'activités sensible à son environnement: 

  • La gestion alternative des eaux pluviales (bassins publics et fossés), favorisant l'infiltration et limitant les phénomènes d'inondations.
  • La prévention des pollutions (séparateurs à hydrocarbures sur les bassins publics) et des nuisances sonores et visuelles potentielles (merlons paysagers, palettes de retournement…).
  • L'entretien régulier des espaces publics et la préservation des espaces naturels (mares et zones boisées), offrant ainsi un cadre de vie qualitatif aux usagers du parc.
Retour à la recherche